L’un des plus anciens établissements de la vieille ville de Montreux sert tous les jours des habitués, mais surtout des visiteurs de passage, curieux de découvrir des spécialités culinaires suisses. Mets au fromage, mais aussi saveurs de saison sont à la carte du Caveau des Vignerons de Montreux.
Avec son plafond voûté, ses grands lustres et son mobilier en bois, la salle du Caveau des Vignerons plonge tout de suite ses hôtes dans l’ambiance typique d’une véritable auberge suisse d’autrefois. Dès l’arrivée des beaux jours, une terrasse d’une vingtaine de places permet de profiter du soleil et de l’atmosphère historique des rues pavées de la vieille ville de Montreux.
Tous les plats traditionnels suisses sont bien sûr au rendez-vous : raclette, croûtes au fromage, fondue au Vacherin et au Gruyère, mais aussi avec des arômes originaux comme cette version au basilic. Les desserts ne sont pas en reste avec l’incontournable meringue à la double crème et même une fondue au chocolat dans laquelle on trempe des fruits frais.
Avec un nom comme celui-là, la carte des vins se doit d’être irréprochable, en mettant à l’honneur les crus de Lavaux, Montreux et Villeneuve.