Perché à Glion, sur les hauts de Montreux, l’Hôtel Victoria entretient une ambiance Belle Epoque, presque nostalgique, mais surtout représentative de la qualité hôtelière suisse. On retrouve la même tradition de l’excellence dans le restaurant noté 14/20 par le guide GaultMillau.
Que serait le cadre sans la table ? Fils d’aubergiste et cuisinier de formation, Toni Mittermair voue un soin tout particulier aux plaisirs du palais. Connaisseur exigeant, il va lui-même choisir les produits auprès du maraîcher ou du pêcheur, de l’éleveur et du vigneron. A table, la grande tradition se décline en mets riches et voluptueux: le restaurant de l’Hôtel Victoria propose ainsi une cuisine délicieuse, toute en finesse, en personnalité et en sincérité. La cave recèle de grands crus et de bonnes surprises, issus des meilleurs terroirs du monde.
Le restaurant vous accueille dans une ambiance chaleureuse. Lustres, argenterie et nappages impeccables agrémentent ce petit palace serti dans un parc centenaire et fleuri. La véranda et la terrasse offrent une vue unique sur le lac Léman et les montagnes avoisinantes.