Au snowpark de Glacier 3000, les freestylers trouvent de fortes sensations de liberté dès le mois d’octobre. Une équipe de professionnels prépare des rails et des sauts de première classe pour les pro-riders, comme pour les débutants.
À 3000 m, le point culminant du canton de Vaud garantit les meilleures conditions d’enneigement dès le mois d’octobre. Pas étonnant que les skieurs et snowboardeurs se réjouissent de se retrouver à Glacier 3000, notamment sur les rails et modules de son magnifique snowpark.
Les paysages uniques du glacier des Diablerets inspirent les riders débutants et aguerris qui trouvent un terrain d’entraînement parfait au snowpark de Glacier 3000. Équipe de shapers hors pair, Ravach Park prépare les line rails, ranks, kicker jumps, flat tubes, etc., qui sont les théâtres des plus belles figures.
Glacier 3000 est relié au Col du Pillon, aux Diablerets, par des téléphériques qui circulent tous les jours. La station propose de nombreuses activités, en plus du ski et du snowboard, comme le Peak Walk by Tissot, unique pont suspendu entre deux sommets.