Avec huit jours de musique, 35 concerts payants et une centaine de concerts gratuits, le festival est devenu un rendez-vous incontournable pour les amateurs de jazz et d’ambiance conviviale. Un pur moment de plaisir à vivre entre les ruelles, les caveaux et les quais de Cully, village vigneron idéalement situé au bord du lac Léman.
Sur les rives du lac Léman, le Cully Jazz Festival rivalise avec les plus grands de Suisse. Durant 8 jours en avril, grands noms du jazz et jeunes talents se réunissent dans le petit village vigneron pour faire vibrer les habitants et les visiteurs d’un jour.
Venus des quatre coins du monde, les meilleurs musiciens font découvrir aux connaisseurs et aux curieux leurs notes venues de toutes les tendances du jazz. En parallèle des concerts prestigieux sous le chapiteau, des jeunes talents ou des découvertes locales se produisent gratuitement sur des scènes intimes et surtout dans les caveaux. Les vignerons de Lavaux et leurs crus font donc partie intégrante de ce festival convivial et éclectique. Et pour bien finir la soirée, des DJs succèdent aux musiciens live pour faire danser les festivaliers jusqu’au bout de la nuit dans le club éphémère du Next Step.