L’atmosphère chaleureuse et boisée du restaurant est réchauffée par une broche où grillent les poulets, spécialité de la maison depuis 1964.
La salle à manger rustique se prolonge par une véranda donnant sur le jardin potager du Château de Dully.
La carte des mets a fait le succès et la renommée du restaurant depuis de nombreuses décennies: poulet et gigot au feu de bois, röstis croustillants, truite meunière, tomates farcies et l’incontournable tarte à la crème! Hormis les desserts, tous nos plats peuvent être cuisinés sans gluten.
Le beau succès de la «tarte à rien» : Un demi-siècle que les Charrière servent la tarte à la crème dans leur Auberge de Dully.
Explications et mythe d'un dessert aux mille déclinaisons: C’est une belle longévité: en 1958, le Fribourgeois André Charrière rachète, depuis Calcutta où il travaille, l’Auberge de Dully, une pinte qui date de 1840. Et, dès son retour de l'Inde et l'ouverture, sa femme Bernadette propose comme dessert une tarte à la crème, d’après une recette de la mère d’André: dans la Broye, on appelait ça la «tarte à rien», tellement elle est fine et caramélisée.