Située sur les pistes de ski du domaine skiable de Rougemont à une altitude de 1’757 mètres, la Buvette de Rubloz et son équipe vous accueille durant l’hiver en toute convivialité.
L’opportunité de prendre une pause bien méritée après une matinée ou une après-midi d’effort et de déguster, par exemple, l’un des délicieux mets de montagne à la carte.
Dans les spécialités du « chef », on relèvera ainsi la croûte au fromage et la fondue, réalisées à base de fromages de la région, dont le fameux Gruyère et Vacherin de la Laiterie des Moulins. Plats de viandes séchées et pizzas ne manqueront pas non plus d’éveiller les papilles les plus variées, et cela, à des prix tout à fait abordables.
L’établissement est également apprécié par les habitants de la région pour sa terrasse bien ensoleillée, d’une capacité de 50 places. Il doit par ailleurs son nom à la montagne, le Rübli, que l’on aperçoit juste derrière lui. Un cadre idéal pour lézarder et prendre le temps de respirer.
Les amateurs de ski de randonnée s’y retrouvent tous les mercredis soir. Munis de lampes frontales, ils grimpent jusqu’à la buvette, ouverte pour l’occasion jusqu’à 22h00, où les attend un menu unique (pâtes, ragoût de chasse, émincé, lasagnes, etc.). Ambiance garantie.