Un dernier bol d’air frais avant le printemps. Cette perspective enchante à coup sûr les amateurs de sport d’hiver au crépuscule de la saison blanche. Fêter Pâques autrement, mais surtout localement ; voici la proposition des stations vaudoises. Avis au jeune public : le lapin de Pâques s’invite également par endroits !
A l’heure des dernières parties de glisse, quoi de mieux que de profiter des offres suivantes :
Passer une nuit à deux à Château-d’Oex, en savourant une fondue ou un plat de roesti, le tout pour CHF 165.-. Pour les familles, une chasse aux œufs y est prévue le 31 mars. Il en va de même pour Rougemont.
Leysin le demande : « pourquoi chercher plus loin ! », suggérant ainsi aux vacanciers de vivre une semaine en station à prix cassé (CHF 710.- au lieu de 810.-).
Pour les détenteurs du Magic Pass, deux hôtels à Leysin proposent une chambre à 80 francs par nuit / 1 à 5 personnes. En effet, jusqu’à 5 personnes, peu importe le nombre d’hôtes, le tarif reste inchangé. Cette offre permet, par exemple, de payer le prix exceptionnel de 16 francs par personne pour une chambre de 5.
Séjourner 2 nuits avec petit-déjeuner à l'Hôtel Les Sources aux Diablerets en profitant d'un abonnement de ski 3 jours valable à Villars/Les Diablerets, y compris Glacier 3000 pour seulement CHF 230.- par personne.