Le Chef triplement étoilé Franck Giovannini prend la direction du Restaurant de l’Hôtel de Ville de Crissier, dont il a été nommé chef en 2016.
Le Restaurant de l’Hôtel de Ville de Crissier annonce que son chef Franck Giovannini prend dès ce jour la direction de l’établissement triplement étoilé. Engagé par Frédy Girardet en 1995, Franck Giovannini a gravi tous les échelons de l’établissement sous les ordres successifs de Frédy Girardet, Philippe Rochat et Benoît Violier. Distingué à plusieurs reprises par la profession, il a notamment reçu trois étoiles du guide Michelin dès 2016, ainsi que le titre de cuisiner de l’année 2018 du guide Gault et Millau suisse.
Le Conseil d’administration du Restaurant remercie tout particulièrement Madame Brigitte Violier, qui a permis à l’établissement d’assurer une transition dans la continuité entre Benoît Violier et Franck Giovannini, en maintenant la qualité et la réputation de la maison de Crissier. Les actions détenues par la famille Violier sont intégralement reprises par les principaux actionnaires de l’établissement qui contribuent à sa pérennité depuis 1996, groupe rejoint par Franck Giovannini en 2017. L’établissement se nommera désormais « Restaurant de l’Hôtel de Ville de Crissier SA ». Le nom de Franck Giovannini sera inscrit au-dessus de la porte d’entrée de l’établissement, aux côtés du nom de l’Hôtel de Ville, gravé dans la pierre depuis plus de soixante ans.
Franck Giovannini continuera de s’appuyer quotidiennement sur l’ensemble de l’équipe de Crissier pour régaler les papilles des hôtes du restaurant, les nouvelles créations dévoilées au rythme des saisons côtoyant les plats mythiques de Benjamin Girardet, Frédy Girardet, Philippe Rochat et Benoît Violier.