Les visiteurs peuvent désormais s'initier au monde de l'horlogerie de luxe à travers deux formules différentes: ateliers en petits groupes ou visite de la manufacture. Les novices comme les spécialistes en la matière seront comblés.
La manufacture de luxe, qui a vu le jour au Sentier au début du XIXe siècle, se dévoile au public.
Novices et passionnés de garde-temps apprécieront les deux formules proposées par la célèbre Maison. Les Ateliers découverte offrent au public la possibilité de s’immerger dans le monde de la haute horlogerie. Par petits groupes – huit participants au maximum – encadrés par un professeur et un expert, ils approfondissent leurs connaissances sur des thèmes particuliers comme les montres à sonnerie.
Quant aux Visites manufacture, elles abordent chacune un autre sujet : découverte de la Maison, de son histoire et de ses savoir-faire; invention et démesure horlogère ou créativité et habileté artistiques. Ces expériences uniques plongent les visiteurs dans le passé et le présent de la Maison Jaeger-LeCoultre, qui séduiront aussi bien les personnes peu familières avec cet univers que les spécialistes en la matière.