Renouvelée régulièrement, la cuisine s’inspire du terroir avec élégance, l’ambiance est cosy et la vue sur les Alpes vaudoises met des étoiles dans les yeux : le Café des Alpes de Gryon (12 points au GaultMillau) est un incontournable de l’offre gastronomique des Alpes vaudoises.
La réouverture du Café des Alpes, en décembre 2018, a confirmé qu’une halte à Gryon était particulièrement recommandée pour les gourmands.
En reprenant ce café traditionnel de village, l’enfant du pays Victor Bavaud a modernisé l’enseigne tout en conservant la convivialité chère aux habitants.
Plusieurs ambiances vous accueille dans ce chalet typique: chaleureuse et authentique au café, plus élégante au restaurant ou encore contemplative sur la terrasse avec une vue magnifique sur les Alpes.
L’atmosphère varie, la carte s'adapte aux saisons – au minimum quatre fois par année – grâce à des produits locaux.
Le Café des Alpes est aussi devenu une référence pour les spécialités de chasse, viande 100% suisse, un avantage de plus en plus rare!
Variétés au fil des saisons et des valeurs sûres également; poissons du lac Léman, la côte de veau d’alpage suisse, découpées en salle, poulet pattes noires de la Gruyère (sur réservation); ces mets régionaux demeurent emblématiques de la savoureuse cuisine du Café des Alpes.
Des semaines de dégustation à thématiques variées sont également proposées de temps à autre.
Privatisez aussi cet établissement pour vos soirées ou événements!