Après New York, San Francisco, Londres ou Berlin, cette jeune chaîne branchée, membre du groupe Mariott, s’installe dans la capitale vaudoise.
Si le premier hôtel MOXY*** de Suisse ouvre dans le quartier du Flon début décembre, ce n’est pas un hasard. Haut lieu de la vie nocturne lausannoise, l’endroit est aussi incontournable pour ses boutiques, bars et restaurants. Il constitue ainsi l’environnement idéal pour cet établissement conçu pour séduire une nouvelle génération de voyageurs : celle qui apprécie le design, les dernières tendances et technologies, tout en recherchant un bon rapport qualité-prix. Le MOXY*** comptera 113 chambres sur 4 étages. Lausanne étant également capitale olympique, les décorateurs ont imaginé une ambiance sportive. Ils ont réchauffé les éléments bruts – béton, métal – de bois clair et de tons sourds, pour un résultat d’une élégance très sobre. Chaque chambre
dispose d’un grand écran plat avec streaming TV et du wifi haut débit gratuit. La réception, aux allures de salle de séjour, s’articule autour d’un bar qui propose une impressionnante sélection de cocktails. Au sous-sol, un petit espace fitness attend les hôtes.